Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
20 juin 2018

Inspi juin

Pimprenelle, cette fois-ci nous propose de nous inspirer de cette image, pour faire une carte.

inspi pimprenelle

J'ai trouvé la photo très belle, mais finalement çà n'a pas été aussi évident que je le pensais.

On retrouve les fleurs, et les couleurs . J'en ai profité pour utiliser un des dies (la couronne de petits coeurs) que j'ai eu pour la fête des Mamans .

inspi

A très vite. Très bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super belle ta carte festonnée, bizzz
Répondre
K
Elle est superbe !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Elle est superbe!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
très jolie ta carte Dany.
Répondre
Publicité