Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
13 octobre 2017

Consignes octobre

Comme promis me revoilà avec un défi lancé sur le forum de Little scrap par Pimprenelle.

Il s'agissait de mettre sur notre carte : un animal, du calque et une agrafe.

Mercredi c'était l'anniversaire de Karilou, et comme je sais qu'elle est fan de renard, la carte a tout naturellement été pour elle.

Je reviens vite avec un autre défi.

Bonne soirée.

 

consignes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta carte est vraiment splendide, très jolie composition et choix de couleur ,elle a du être contente . Bises
Répondre
M
très jolie carte, bravo Dany notre Karilou dû être contente de se trouver nez à nez avec le petit renard. J'adore aussi. bisous
Répondre
-
Comment ne pas être fan, ta carte est superbe !! J'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
K
Je l'adore, elle est vraiment trop trop belle !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
sublime ta carte
Répondre
Publicité