Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
21 août 2017

Consignes

Sujet imposé sur LS : faire une carte dans un camaïeu d'une même couleur . Le noir est juste accepté pour le titre.

J'ai vu sur le forum de magnifiques cartes dans un camaïeu de bleu. J'ai donc voulu changer en faisait ma carte, de la couleur du soleil :D

Et voilà ...

Merci pour tous les petits messages que vous me laissez.

xS5_Consignes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est magnifique dans ces tons chaud. J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
D
Merci à toutes . Bonne soirée
Répondre
N
Bravo elle est superbe!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Défi relevé avec brio ! Bravo Dany et belle journée à toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bravo ! j'aime beaucoup !
Répondre
Publicité