Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
9 juillet 2017

Consigne et inspiration

Je termine la première semaine du jeu sur Little scrap, avec cette inspiration :

                                                                    1inspi

J'ai l'eau comme élément et les deux couleurs, rouge et bleu. Voilà ce que çà donne.

                                                                    1 INS

Ensuite, il fallait faire une carte avec la consigne suivante : Mettre une découpe en positif et en négatif.

                                                                    1 CONS

J'ai eu un peu de mal à trouver quelque chose qui me convienne.

Bonne fin de week end

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très jolies. Coup de coeur pour la première.<br /> <br /> bisous
Répondre
N
C'est très joli! J'aime beaucoup la première! <br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
A
Une très jolie carte marine avec une chouette photo comme inspi! <br /> <br /> Bonne semaine bises
Répondre
D
Merci pour ta fidélité à mon blog et pour tous tes petits mots.<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup tes interprétations. Merci pour toutes ces belles réalisations. Bisous.Martine
Répondre
Publicité