Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
12 février 2017

Sentiment

Et bien, je n'ai pas posté grand chose encore cette semaine ... même rien ... mais çà va venir, puisque j'ai réussi à faire quelques cartes.

Le tout nouveau thème de la semaine chez les Bottes rouges est : sentiment. Cà tombe à pic, puisque l'on va bientôt fêter bien sûr, la fête des amoureux, mais aussi la fête de l'amitié .

Les sentiments peuvent être gais ou tristes. Allez , sur la mosaïque . Il y a des photos originales.

J'ai choisi d'illustrer la tendresse entre 2 de nos petits Loulous qui s'en vont main dans la main, sur le chemin ...

Depuis, ils ont "poussé", et il y a eu la période "chiens et chats", et là, à nouveau ils sont copain/copain. J'adore, les voir se taquiner, échanger et partager.

Voilà de beaux sentiments.

Place à la photo.

Et bonne fin de dimanche.

PICT1246

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique cliché, j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
G
oh que j'aime ce cliché !
Répondre
S
Un joli cliché empli de complicité.
Répondre
F
Même si depuis cette photo tes loulous sont un peu plus grands, cela reste un beau souvenir empreint de douceur. et de tendresse. Bon dimanche
Répondre
P
Une photo toute douce, j'aime beaucoup !
Répondre
Publicité