Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
10 mars 2016

carte

Toujours pour le forum de Little scrap, Sophie nous propose un combo .

Je me suis dit que j'allais relevé le défi, enfin peut-être, car les couleurs ne me plaisaient pas du tout .

Finalement je me suis lancée ... bof pas géniale ... qu'en pensez vous ?

combo

P1170570

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et bien moi, je la trouve juste superbe ! bravo Dany !
Répondre
D
Merci beaucoup
Répondre
B
Elle est magnifique !! Tu as su utiliser le combo et mettre en avant toutes ces couleurs, bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
B
GOOD <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§
Répondre
J
je trouve pas si mal effectivement le moutarde l emporte bravo biz
Répondre
Publicité