Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
24 janvier 2016

Noir et blanc

Cette semaine grand contraste avec la semaine dernière...Finie les couleurs ... place au noir et blanc. Allez voir ici, les premières propositions.

Ce soir je vous montre une maison ancienne, torchi blanc et bois noir.

A très bientôt.

3 La Rochelle et ses environs 006

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe façade ! Joli choix (et des fenêtres aux trompe-l'oeil )
Répondre
M
ces maisons à pans de bois, son très romantiques !m.
Répondre
M
belle maison ancienne a colombages bravo bises
Répondre
N
Merci de ton passage sur mon blog et j'aime beaucoup ces maisons en colombages.Bonne journée
Répondre
S
Une jolie maison et dans le thème en plus !
Répondre
Publicité