Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
14 septembre 2015

Petit bonheur

Je suis un peu à la "bourre" ... mais encore dans les temps.

Nouveau challenge proposé par Carole cette semaine sur les bottes rouges : petit bonheur .

Vaste sujet . La vie est faite de petits bonheurs : une journée en famille ou entre amis, une visite impromptue de nos Loulous, un sourire, une bonne glace chez Terre Adélice (je suis sûre que les lyonnaises connaissent :P)... mais il y a aussi le bonheur de la découverte des beautés de la nature .

J'ai donc choisi de vous montrer :

Un coucher de soleil sur la mer, et un sur le massif du Mont Blanc. Je ne m'en lasse pas ...

P1140115

rando Beaufortain 151

La découverte d'une fleur rare, au cours d'une balade en Chartreuse : un sabot de Vénus

sabot de vénus2                                                                         

Une journée "raquettes" au milieu d'un paysage idyllique dans le Vercors

   P1090484       

Mes petites bonheurs vous plaisent ? Je vais vite voir les vôtres ...                                                             

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbes tes petits bonheurs, la nature est vraiment belle et source de bonheur, chaque jour
Répondre
C
tu as trouvé un sabot de Vénus ???? Alors là bravo !!!! Quelle chance !
Répondre
B
La nature est si généreuse qu'il ne faut pas se priver de ces "petits bonheurs là", tu as bien raison !<br /> <br /> Jolie photo du sabot de Vénus.
Répondre
V
j'aime tes petits bonheurs surtout le sabot de venus en pleine nature j'adore jolies photos
Répondre
M
Ah oui, tes petits bonheurs me plaisent beaucoup! Jolies photos.
Répondre
Publicité