Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
2 avril 2015

Printemps

14ème semaine chez les bottes rouges, avec un thème qui me plait bien, puisqu'il s'agit du printemps.

J'ai fait "craquer" 2 semaines ... pas le temps, pas inspirée non plus, mais les filles ont mis de belles photos . Allez voir là.

Cette semaine, je vous montre un petit bout de notre jardin ...ce n'est que le début . En mai la rocaille est de toute beauté et fait la fierté de mon petit Mari.

fleurs 058

Des soldanelles ... une des premières fleurs qui poussent en montagne, juste après la fonte des neiges.

Le col vert 004

Un petit coucou annonciateur du printemps, en attendant d'entendre chanter l'oiseau du même nom .

P1040033

Et bien sûr, ces merveilleuses fleurs de cognassier du Japon, qui n'attendent même pas la fin de l'hiver pour montrer le bout de leur nez !

printemps6

Je vous souhaite un très bon week end de Pâques sous le soleil ... peut-être.

 

J'en profite pour vous faire suivre cet appel poignant, d'une Maman scrappeuse pour son petit Ilan

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il n'y a pas de doute, le printemps est bien là. Tes photos sont très réussies normal avec de si beaux sujets ;)
Répondre
C
Magnifiques tes photos et ces petits coucous j'adore, ils me rappellent toute mon enfance!
Répondre
C
J'adore ta rocaille et tes coucous mais aussi le cognatier !<br /> <br /> Un grand BRAVO Dany.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Je vois que notre cognatier a beaucoup de succès . C'est vrai que ces fleurs ont une très jolie couleur.
Répondre
N
toutes plus jolies les unes que les autres...nath
Répondre
Publicité