Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
30 mars 2015

carte

C'est Edwige qui est l'invitéé du mois sur le forum de LS.

Elle a choisi de nous faire faire une carte sur le thème de la mer, chère à son coeur puisqu'elle habite en Vendée.

Qui dit mer, dit aussi phare ... même si j'avais plutôt prévu au départ, de mettre un bateau sur ma carte . Et voilà ...

la mer2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Toujours aussi belle Dany ... et je suis contente que tu aies participé à cette proposition de défi. Bisous et Joyeuses Pâques en famille ...
Répondre
A
Très jolie !<br /> <br /> Bisous. Kinna
Répondre
Publicité