Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
9 mars 2015

carte

C'est bientôt le printemps ... le défi du mois chez Little scrap est de faire une carte annonciatrice de ce bel évènement, avec du vert, un ruban et un bouton.

Et voilà ce que çà donne !

consigne

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j adore se style belle carte bravo biz jeannette
Répondre
D
Merci les filles ... c'est drôle, cette carte me plaisait à moitié !!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
V
J'adore Dany !!!
Répondre
A
Très jolie ! Bisous. Kinna
Répondre
J
si tu dis que c'est bientôt le printemps, je te crois. Tu as réalisé une bien belle carte<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité