Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
6 mars 2015

Beau, belle, beauté

Nouvelle semaine chez les Bottes Rouges .

C'est une vaste sujet que Carole nous a proposé cette semaine ! Il y a tellement de belles choses autour de nous .

Cette semaine , le mot beauté m'a fait penser à l'île de beauté, comme on nomme la Corse . C'est vrai qu'elle est belle cette île, un condensé de mer, montagnes, lacs sur un si petit territoire .

Alors ce soir, j'ai choisi une photo d'une tour génoise dans le golfe de Porto.

co049

Mais la Corse ce n'est pas que la mer ... il y a ses côtes, certaines très sauvages, comme celles de la réserve de Scandola.

co065

Où un de ces nombreux lacs nichés dans la montagne, comme celui de Nino, autour duquel, des chevaux sauvages aiment venir brouter.

DSCN2545

Vous l'avez compris, je suis plutôt "branchée" nature, et je pourrais vous en montrer plein d'autres ! Pour aujourd'hui ce sera tout .

Très bon week end à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ce voyage
Répondre
B
Superbe panorama !
Répondre
D
Merci les filles
Répondre
C
Elle porte bien son nom cette ile de "BEAUTE". Bonne idée.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
B
Tes clichés sont superbes, merci pour cette petite balade sur cette belle Ile.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
Publicité