Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
27 septembre 2014

Cartes

J'espère que vous avez passé un bon début de week-end sous le soleil .

Je profite également de ce petit "post" pour souhaiter la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées, Sandrine et Monique .

Aujourd'hui je vous montre plusieurs cartes réalisées pour le forum de cartes Addicted.

                                                                                                  Un lift

Casa

 

Un combo : noir, nlanc, écru, turquoise, jaune et vert  

 

Casa combo

                                                                                                                                                                                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci à toutes . C'est gentil.<br /> <br /> J'aime beaucoup mettre de la couture, sauf que là, ce n'est pas très clean, la machine a fait des drôles de choses !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Les fleurs blanches sur le rond noir, c'est très élégant et j'aime beaucoup la finition couture sur la 2ème carte. Bises et bon dimanche.
Répondre
B
Elles sont superbes toutes les deux. J'aime beaucoup ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
A
Elles sont superbes et très classes !<br /> <br /> Bisous. Kinna
Répondre
D
Merci . Bisous
Répondre
Publicité