Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
2 juin 2014

Des cartes

Le forum Addictedtocards a organisé tout au long du mois de mai, un petit jeu, où il s'agissait de faire une carte par semaine selon des contraintes bien spéciales ... pas toujours très faciles à respecter il faut le dire. Il y avait un vote fait par les abonnées au blog pour déterminer chaque fois quelles cartes iraient en semaine suivante .

Je me suis prêtée à ce petit jeu sympa durant 3 semaines, n'ayant pas été choisie pour la finale ... il faut dire qu'il y avait des concurrentes sérieuses !!! Allez voir.

Donc je vous montre les 3 cartes que j'ai présentées . Je n'ai pas trop aimé faire la dernière, le mauve n'ayant pas ma "tasse de thé !"

                                           The card1
     

The card 2           The card3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle sont superbes ! Un gros gros coup de coeur pour la deuxième mais j'aime beaucoup les autres aussi.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour Dany,<br /> <br /> Accro au scrap de Karilou, je passe souvent par ici, mais sans oser laisser de commentaire, cette fois je me décide ! <br /> <br /> J'aime beaucoup, vraiment beaucoup la première carte toute douce et celle, liftée par Karilou, qui est vraiment superbe ! L'alliance de ce rose et ce gris délicat est magnifique.<br /> <br /> Bonne journée à toi et... à bientôt ;)
Répondre
Publicité