Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
15 mars 2024

Fête de l'amitié

La st Valentin, c'est la fête des amoureux ... mais pas que !

Sur little scrap, chaque année on célèbre la fête de l'amitié.

Le but du jeu est de faire une carte avec quelques consignes à une scrappeuse  tirée au sort.

Il fallait du rouge ou du rose, des fleurs ou des coeurs, le mot amitié et si on en avait envie des petites décos de notre choix.

Voilà ma participation :

 

Pour ma part j'en ai reçu une très jolie de Sandelsa.

Merci pour vos petits mots . J'essaie de revenir très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de douceur dans cette jolie carte!
Répondre
S
Elle est toute douce !<br /> Bonne soirée,<br /> Bisous
Répondre
D
Merci Sandrine. Bises et bonne fin de journée
K
Elle est très belle et délicate !<br /> Bisous
Répondre
D
Merci beaucoup . Bisous et bonne fin de journée
Publicité