Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
15 décembre 2022

Jeu de Noël : consignes

Je n'ai pas disparue ... mais j'ai passé pas mal de temps à faire des petites choses pour les cadeaux de Noël .

Je vous montrerai çà , une fois les fêtes passées .

Je vais donc pouvoir faire quelques cartes .

Profitant d'un après midi très pluvieux, j'ai fait une carte en suivant les consignes d'Eli.

Une carte de Noël, sans rouge, ni vert, ni or, ni argent.

Ma carte est donc en blanc, bleu et une petite touche de rose pastel.

6 cons

A très bientôt pour d'autres cartes. Merci pour votre passage et vos gentils messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
adorable cette carte ! bravo !!
Répondre
A
Elle est cro mimi j'adore ! J'ai hâte de voir tes petits cadeaux de Noyel ! Bisous bisous ♥
Répondre
J
Un peu pâlichon bonhomme noel mais sympa
Répondre
P
Elle est superbe!
Répondre
S
Ta carte est magnifique !!!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité