Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
28 septembre 2022

Blog à lifter septembre

Ce sera ma dernière carte pour ce mois de septembre.

Fati était à l'honneur. Nous devions choisir une carte de son blog, et la lifter.

J'ai choisi celle-ci :

1-Fati

Et voilà la mienne en version début d'automne :)

blog à lifter

A très bientôt, et merci pour vos petits messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ce petit lutin adorable illumine ta carte!
Répondre
P
très jolie version avec ce gnome!
Répondre
M
Toute mignonne, j’adore le petit lutin canaille. Bisous
Répondre
S
Elle est superbe !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Trop mignonne avec ce petit lutin !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité