Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
26 juin 2022

Consignes - juin

Je vous avais dit que je reviendrai sans tarder ... c'est presque çà .

J'ai fait quelques cartes ce mois-ci .

Vee nous avait demandées de faire une carte de félicitations, en mettant le mot "félicitations" et en mettant sur notre carte, de l'or, de l'argent ou du bronze.

Je ne sais pas si cela se voit bien, mais j'ai mis des feuillages et des petits coeurs argent.

Je vous souhaite une bonne fin de week end et je vous dis à bientôt.

 

1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une très jolie carte avec ton combo préféré 😊<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
whaouuuuu elle est ravissante, j'adore!
Répondre
M
Très jolie carte. Bisous
Répondre
S
Ta carte est magnifique Dany.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité