Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
12 juin 2022

Mai :blog à lifter

Eli, cemois-ci, nous a fait découvrir le joli blog de Karin Hoegger .

Il nous faut choisir une carte dans celui-ci et la lifter .

Mon choix s'est porté sur celle-ci :

lift

 

Et je l'ai remanié à ma "sauce" :

lift

C'est tout pour aujourd'hui ... j'essaie de revenir sans trop tarder ;)

A très bientôt et merci pour vos gentis messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un très joli lift que tu as su adapter à ta façon
Répondre
J
elle est toute jolie et raffinée!
Répondre
S
Ta carte est magnifique !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité