Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
29 mai 2022

avril : inspiration

Il y a fort longtemps que je n'ai pas alimenté mon blog !

Il est vrai que je scrappe peu depuis quelques temps .

Malgré tout, je vais essayer de mettre quelques petites cartes faites ces dernières semaines.

Nicole nous avait proposé le mois dernier sur Little scrap, cette photo :

3-inspi nicole

 

A nous de nous en inspirer pour faire une carte.

Voilà le résultat :

3 inspi

 

Bonne fin de journée et merci pour vos petits messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elle est belle, douce et raffinée, que du bonheur à recevoir!
Répondre
K
Elle est très jolie ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ta carte est splendide Dany.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quel plaisir.... ta carte est très jolie, j’aime beaucoup. Bisous
Répondre
Publicité