Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
20 mars 2021

Lift mars

Pimprenelle nous propose ce mois-ci de lifter cette magnifique carte.

captur18

Voilà ma proposition en monochrome.

5-lift

Bonne fin de journée et merci pour vos messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique bises
Répondre
B
Ta version est tout aussi belle !
Répondre
S
Elle est superbe Dany.<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
très beau ce blanc sur blanc<br /> <br /> tu peux me donner des indications sur le fond ? tu as utilisé une plaque à embosser ?
Répondre
M
Te carte est superbe. J’aime beaucoup. Bisous et bon week-end.
Répondre
Publicité