Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
11 février 2021

Clean - Février

Estelle sur LS a depuis peu inauguré une nouvelle rubrique : "clean".

Autrement dit, faire une carte jolie bien sûr, mais simple et dont l'emplacement du motif respecte certaines règles.

Je ne sais pas si j'ai fait tout juste :P.

Voilà ma carte.

2-clean

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est très belle. J'aime beaucoup !
Répondre
G
Mais bien sûr elle répond au challenge !... très jolie dans ces tons bleus!
Répondre
B
Juste ce qu'il faut pour faire une jolie carte !
Répondre
B
Elle est superbe !!<br /> <br /> <br /> <br /> bises ♥
Répondre
J
Je ne sais pas si tu as tout juste mais elle est très belle bises
Répondre
Publicité