Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
1 juin 2020

Couleurs

C'est le moment de notre rendez-vous hebdomadaire chez les Bottes Rouges.

Carole a décidé de nous en faire voir de toutes les couleurs ! :)

J'ai choisi de vous montrer les belles couleurs des ocres du Colorado dans le Roussilon . C'est magnifique.

22-couleurs

Bonne journée et merci pour vos gentils messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour cette belle photo : tu réveilles en moi de très bons soivenirs de vacances !
Répondre
I
Je n'y suis jamais allée mais à chaque fois que j'en vois des photos, je pense toujours aux westerns !
Répondre
J
je connais cet endroit,, les couleurs sont exceptionnelles<br /> <br /> tu as mis une très jolie photo<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
C'est très joli!
Répondre
M
Un paysage exceptionnel et très joli !<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Publicité