Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
10 février 2020

Entrée - Sortie

Eh bé, ce sujet m'a fait creuser la tête .

Alors je vous propose, une marmotte qui sort juste la tête de son trou, et qui à la première alerte, y rentrera à nouveau !

6-Entrée sortie

Allez voir sur les Bottes Rouges, la galerie se remplit ... iet il y a des proposition pleines d'humour.

A très bientôt pour d'autres photos et merci pour votre passage.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ah ! J'adore ! l'idée, la photo, et la p'tite bête que je n'ai jamais eu la chance de voir en vrai.
Répondre
G
oh quelle belle idée, et si rare, j'adooore !!
Répondre
N
Superbe photo! J'aime aussi les marmottes !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Adorable ce petit museau qui sort à peine
Répondre
S
extra ta photo Dany,<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité