Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
2 février 2020

Chaise ou banc

Aujourd'hui, je vais vous montrer une photo très romantique pour illustrer le thème de la semaine.

Si vous passez dans la région iséroise, ne manquer pas une petite visite au jardin botanique de la Sône : paysage champêtre, fleurs et plantes, fontaines pétrifiantes ...

Là il s'agit d'une table entourée de ses chaises, le tout dans un petit plan d'eau . Insolite non ?

P1100697

Pour d'autres propositions, passez pas

Bonne fin de week end et merci pour vos petites visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très belle photo pour un endroit qui me donne vraiment envie de m'y promener. bise sandisouri
Répondre
G
une photo très insolite ! cette table entourée de chaises, à fleur d'eau pour un pique-nique rafraîchissant par grande chaleur ?
Répondre
G
Insolite en effet ! <br /> <br /> Et merci pour cette découverte !
Répondre
P
Bien vu ! Et merci pour les explications.
Répondre
A
Ne pas oublier ses bottes pour s'installer sur une chaise autour de cette table.<br /> <br /> Quelle vue insolite
Répondre
Publicité