Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
8 janvier 2020

La bonne pioche

C'est encore Eli sur le forum de Little scrap qui nous propose le challenge suivant :

Nous devons piocher dans les 2 cartes suivantes, quelques éléments pour en faire une une autre.

5pioche-Elie

J'ai donc choisi : l'animal, les coeurs,et les bandes titres dans une et  les feuillages et fleurs dans l'autre.

Et voilà !

Très bonne soirée et à bientôt.

5pioche

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ta carte.<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonne pioche pour une jolie réa !! Bizzz
Répondre
N
Avec ta pioche, tu as fait une jolie carte.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
trop mignonne, pleine de tendresse. bisous
Répondre
S
Très jolie ta carte Dany.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité