Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
6 janvier 2020

Lift

Eli, sur le forum de Little scrap, nous propose ce mois-ci de lifter cette très jolie carte

7lift Eli

Voilà le résultat ... la mienne a des couleurs bleutées ... bizarre !

lift

Merci pour vos petits messages

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie carte !! Bises
Répondre
N
Oh! Très jolie!<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Elle est très jolie. Tu as utilisé des dies que je ne connais pas 😘<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
toute mignonne cette carte. bisous
Répondre
S
Waouh superbe Dany.<br /> <br /> Bonne soirée, <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité