Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
13 septembre 2019

Consignes

Peu de temps à consacrer au scrap en ce moment !

Malgré tout j'ai fait quelques challenges de Little scrap.

Aujourd'hui, je vous montre une carte sur laquelle, il fallait mettre, un tag, une fleur jaune, du kraft et de la ficelle .

Voilà tout y est.

Merci pour vos petits messages.

consi

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout y est et elle est très belle ! 🥰<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
N
Elle est très belle !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Merci Martine<br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très jolie carte, j'aime beaucoup comme toujours. Bon dimanche et gros bisous
Répondre
S
très belle Dany !<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité