Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
8 septembre 2019

Escaliers

Nous sommes dimanche, et c'est jour photos sur les Bottes Rouges.

Le thème de la semaine nous fait grimper des escaliers ... je pense qu'on va en voir de très beaux, en pierre, en bois, en colimaçon, usés ...

Je vous emmène dans un petit village auvergnat, visité il y a quelques semaines : St Urcize .

Ces escaliers très fleuris, un peu usés aussi, ont la particularité d'avoir les bords arrondis et en pente sur les côtés.

Ce qui a l'avantage, les jours de pluie, de verser l'eau dans une petite rigole . Astucieux !

3-St Urcize et villages environnants_1586

Un grand merci pour vos messages de la semaine dernière. Le Pont d'Avignon a eu beaucoup de succès :)

Bon dimanche et à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle photo pour ces escaliers très agréables
Répondre
A
Comme ils sont ingénieux ces escaliers, ils sont beaux, ont du charme et si jolis fleuris. Annie.
Répondre
B
Comme elles sont pleines de charme ces marches !
Répondre
N
Ils sont superbes ces escaliers!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
très jolie photo, j'adore. bisous
Répondre
Publicité