Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
25 août 2019

Boite aux lettres

Et oui nous sommes dimanche ... et c'est le jour du changement de thème chez les Bottes rouges !

Le thème du jour : les boîtes aux lettres . J'adore, j'en ai tout un panel, toutes plus originales les unes que les autres .

Mais Carole a dit ; UNE photo :)

Alors voilà l'élue ... insolite, sous forme de sac à dos ... sur le sentier de St Jacques de Compostelle.

Originale comme boîte, non ?

34-Boîte à lettre

Bonne fin de week end .

Merci pour vos petits messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore cette boite à lettres vraiment originale ! Bises
Répondre
G
Ah oui, vraiment originale !!! Il suffit de décrocher le sac, et emporter son courrier... pour le lire tranquillou ! Bisous
Répondre
D
Certes 😁
Répondre
A
Sans doute pas règlementaire, mais sympa!
Répondre
M
Originale et pratique ;) ! Bonne fin de semaine
Répondre
Publicité