Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
20 juillet 2019

Commençant par E

Et bien voilà une nouvelle semaine chez les Bottes rouges .

C'est calme en ce moment sur le blog de Carole ... pause estivale pour beaucoup d'entre nous.

Il faut trouver une photo dont le nom commence par la lettre E.

Je pense à une fleur (évident non ? :P) avec un  nom barbare : erythronium dens-canis ... en français çà donne : dent de chien ! Pourquoi pas ...

C'est une petite fleur printanière que l'on trouve sur les plateaux du Vercors (et sûrement ailleurs), fin mai, début juin .

 

Vercors Darbounouse 014

Originale non ?

Je vous laisse découvrir les autre propositions ici .

Très bon week end et merci pour vos petits messages .

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est le grand calme estival et je reprends la route des blogs ... 🤭<br /> <br /> <br /> <br /> Cette petite fleur est magnifique avec ses pétales grand ouverts et ses feuilles bringées, merci pour cette belle découverte.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
G
Une jolie fleur de montagne ! Merci pour cette découverte
Répondre
M
Quelle joli idée, une belle fleur au nom barbare !! Un très bon choix pour le thème !! Bises
Répondre
A
Très originale, je ne la connaissais pas!
Répondre
E
Quelle est belle, je ne la connaissais pas du tout.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Publicité