Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
19 juin 2019

Un air d'été

"La cigale ayant chanté tout l'été "...

Et voilà, ce sera ce charmant (certes pas très beau) insecte qui sera le messager de l'été pour le thème de la semaine sur les "Bottes Rouges".

Lorsqu'on l'entend "chanter", c'est signe qu'il fait beau, chaud, qu'on est déjà bien au sud ... et donc peut être sur la route des vacances !

24-été

N'oubliez pas de passer par pour voir les autres propositions .

Très bonne soirée et merci pour vos petits messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie photo! Chez moi je n'ai pas encore entendu le chant des cigales! Peut être aujourd'hui jour de l'été !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
C'est bien une cigale !!! Et elles ont commencé à cymbaliser depuis 15 jours , un vrai thermomètre ces bestioles , 25 °c et c'est parti !! Bises
Répondre
-
Belle prise !! 😍 je la trouve magnifique avec ses "ailes" si délicates.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
A
J'aime beaucoup les cigales et leur chant. Et maintenant que j'habite en Provence, je peux les entendre l'été. Annie.
Répondre
J
oui, tu as raison la cigale est synonyme de Provence et qui dit Provence dit vacances..<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité