Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
10 juin 2019

Panneau

Nous revoilà pour une nouvelle semaine, sur les Bottes Rouges.

Carole nous propose le thème "panneau" .

J'ai tout de suite pensé à celui-ci, pris en photo l'été dernier sur la côte de granit rose en allant sur l'île Renote.

Je n'ai trouvé aucune explication sur le net, justifiant un tel écriteau ... qui m'a fait dresser les cheveux sur la tête (je l'avoue), à l'idée qu'on puisse "parquer" les femmes sur une île !

Alors les bretonnes, pouvez vous éclairer ma lanterne ?

Allez place à la photo ... et n'oubliez pas d'aller voir les autres propositions ici .

23-panneau

Très bonne soirée et merci pour vos messages.

Bienvenue sur mon blog à Lyon500 . Qui se ache sous ce pseudo ? :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle trouvaille !!!
Répondre
B
excellent ce panneau 😅 Je ne vois rien d'étrange ou de machiste dans ce dernier les femmes Bretonnes ayant la réputation d'être fortes. Par exemple même mariées, elles gardaient leur nom et n'utilisaient pas le nom de leur époux. Une manière de rester indépendantes et égales aux hommes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
M
Il est trop drôle ce panneau, j'aime beaucoup, à prendre au second degré bien sûr !!!<br /> <br /> Super choix en tous cas, bravo !
Répondre
A
On s'instruit tous les jours , Merci pour cette info !<br /> <br /> Photo étonnante quand on ne sait pas pourquoi en effet ! Bises
Répondre
E
Merci pour ce panneau surprenant, et merci à Isabelle pour l'explication.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Publicité