Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
9 juin 2019

Gentil coquelicot ...

Me revoilà après une semaine, sans scrap.

Je ne sais pas si vous les aimez, mais j'adore les coquelicots .

Et en ce moment, nous sommes gâtés, il y en a de partout.

Pour la fête des Mamans, entre autres, j'ai eu un joli tampon coquelicot.

Du coup, je l'ai décliné en plusieurs couleurs . Avez vous une préférence ?

1

2

3

Bonne fin de journée. Merci pour vos petits mots et à très vite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont super jolies tes cartes, mon coeur penche pour la seconde, bonne journée. Bizzzz
Répondre
A
Une fleur délicate et pleine de grâce ! J'aime bien ta colorisation de la bleue , je trouve que tu as mis plus de relief ! Bises
Répondre
M
ELLES SONT SUPERBES TOUTES LES TROIS. un tampon tout en finesse pour un résultat très classe
Répondre
N
Une préférence pour la 1 ére.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Elles sont superbes tes cartes Dany !<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité