Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
5 mai 2019

14 juillet

Insolite non ? C'est une blague de Carole sur les Bottes Rouges :P

Mais pourquoi pas .... ceci dit j'espère bien que pour le 14 juillet, il fera un peu plus chaud qu'aujourd'hui !

J'ai bien crû que je n'aurai pas de photo pour illustrer ce thème.

Qui dit 14 juillet, dit aussi très souvent, feu d'artifice . J'ai retrouvé une photo qui date un peu ... mais qu'importe .

Je vous invite à aller voir les autres propositions ici .

Bonne soirée et à très bientôt.

sixfours090

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est très beau ton cliché 🎆<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
A
Jolie!
Répondre
E
J'adore les feux d'artifice !
Répondre
A
Ta photo est superbe, moi j'ai dû improviser car rien sur ce sujet. Annie.
Répondre
I
L'année dernière j'ai essayé de faire une photo de chez moi par la fenêtre… pas terrible terrible…Je retenterai, c'est bientôt en plus dans ma petite ville, le feu d'artifice clot la fête foraine.<br /> <br /> Celle-ci est bien réussie !
Répondre
Publicité