Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
5 mai 2019

Paysage marin

Je ne sais pas comment est la météo chez vous, mais ici, malgré le soleil, le vent est glacial.

Un temps à rester au chaud et ... à scrapper !

Il y a quelques jours, je vous avais montré quelques essais aux encres .

J'ai persisté avec un paysage marin :) .... histoire de faire venir la chaleur !

20190505_094604

Merci pour vos petits mots et bonne fin de week end.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est superbe ! <br /> <br /> bisous
Répondre
B
RhOoo tu as vraiment bien fait de persister, ta carte est absolument superbe !! 😍<br /> <br /> <br /> <br /> Bon pour le temps ça se gâte aujourd'hui et jusqu'à la fin de semaine ( les saints de glace arrivent 🥶)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
M
c'est superbe encore une fois, hier on se serait cru en plein mois de janvier, glacial, neige sur la route pour le 63, aujourd'hui, léger soleil mais moins de vent... bisous
Répondre
A
Tu nous fais des merveilles , trop douée ! bises
Répondre
N
Oh! Magnifique Dany ta carte! C'est fait avec un seul tampon?<br /> <br /> Ici aussi nous avons eu un dimanche très frais avec un vent épouvantable !<br /> <br /> Bises belle soirée
Répondre
Publicité