Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
28 avril 2019

Tchin

Après le chocolat, la boisson ... TPLB !!! :P

J'avoue, que sur le coup, je me suis bien demandé ce que j'allais mettre comme photo !

J'en ai 1 ...une seule en réserve .

Cette photo a été prise après une bonne rando, il y a quelques années, dans l'Ubaye.

Qu'y-a-t-il de mieux pour se détendre ...qu' une bonne douche et des petites bulles ?

Et non, ce n'est pas du champagne ... mais un Monaco .

17-chin

C'est bon, c'est frais et la couleur est jolie .

N'oubliez pas d'aller trinquer avec Carole et les autres participant(es) ici .

Très bonne fin de week end et merci pour vos gentils messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Plein de jolies petites bulles !
Répondre
G
La photo est jolie, on devine bien la sensation de rafraîchissement sur le verre !
Répondre
J
très jolies couleurs dans ce verre<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
Ca donne envie!
Répondre
M
c'est drôle comme on a envie de le boire là tout de suite ton verre...
Répondre
Publicité