Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
22 avril 2019

Chocolat

Le thème de la semaine chez les Bottes Rouges tombe à point .

Il n'y a pas de chasse aux oeufs, sans chocolat . J'espère que vous avez été raisonnables sur le sujet ! :P

Je vous invite à visiter un haut lieu de fabrication de chocolat dans notre région ... miam miam .

Si vous passé par Tain l'hermitage, arrêtez vous chez Valrhonna . La boutique regorge de trèèèèèèèèèès bonnes choses .

Si vous avez un peu de temps, avec vos enfants, vous pourrez allez visiter le musée du chocolat, juste à côté .

La fabrication  est expliquée de façon très ludique . Et ... à chaque étape, vous pourrez déguster toutes sortes de chocolat.

Je peux vous assurer que 2 de nos petits fils ont beaucoup apprécié !

Comme les chocolatiers ont des mains d'artistes, ils ont mis en scène (sous vitrine) tout un tas de petits personnages ...en chocolat .

Place à la photo du jour ... et n'oubliez pas d'aller , pour voir les autres propositions.

Très bonne fin de week end et merci pour vos petits messages.

P1130683

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop chouette cette scène de vie en chocolat : bravo l'artiste et bravo à toi d'avoir pris ce cliché. Annie.
Répondre
N
Un travail d'artiste!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Cela m'épate toujours de voir ce que certains artisans sont capables de faire ! Une belle scène chocolatée, ce serait dommage de la croquer !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Excellent ce tableau de vie en chocolat ! Bises
Répondre
B
Elle est superbe cette photo !! ... J'irai bien visiter ce site moua !! 🤗<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
Publicité