Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
13 avril 2019

Départ

J'ai bien crû que je ne trouverai rien, cette semaine pour illustrer le thème "départ" chez les Bottes Rouges.

Et tout à coup, un éclair de génie :P

Voilà une photo prise, juste avant l'embarquement , pour l'île Maurice ...

Pour d'autres départs, c'est ici

A la semaine prochaine. Passez un très bon week end.

15-départ

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh oui, sur le tarmac, les avions en partance croisent ceux qui arrivent dans un ballet incessant... j'adore regarder ce spectacle depuis le terminal. Très bonne idée... ça donne envie de partir ...
Répondre
A
La chance!
Répondre
B
RhOoo quelle magnifique invitation !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
D
Merci .<br /> <br /> C'était il y a 10 ans déjà !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
I
Parfait pour le thème ! Je "grimperai" bien dans cet avion !
Répondre
Publicité