Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
11 mars 2019

invitation à créer 2 - mars

Fichier-12inviteva

En voilà la  deuxième invitation à créer chez 4enscrap

Dany1

Merci pour vos petits messages.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe, si je peux me permettre une toute petite remarque, j'aurais mis le tampon sous les branchages....mais ceci n'est que mon avis, ne le prends pas mal surtout. Bonne semaine
Répondre
N
Oh, jolie !
Répondre
A
ravissante . Bises
Répondre
S
J'adooooore Dany !
Répondre
D
Merci Nelly<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
Publicité