Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
2 mars 2019

Ruines

Allez hop on change de semaine ...et après les reflets, on passe aux ruines .

J'adore ... en fait, on aime plus les châteaux en ruines que ceux qui sont en bon état ... allez savoir pourquoi !

Donc parmi mes nombreuses ruines, j'ai tiré celle du château de Penne dans le Tarn.

Il est perché sur un piton rocheux, histoire de voir venir l'ennemi de loin !!! 

Il est bien mal en point ... mais parait-il qu'il va être restauré.

Si vous désirez connaître son histoire, un petit clic !

Et si vous voulez voir les autres ruines c'est par....

Place à la photo du jour .

9-ruines

Passez un très bon week end et merci pour vos gentils messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très impressionnant ce château !!!
Répondre
B
Ce château en ruine est impressionnant même en son état, il devait faire fuir plus 'un à sa vue.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
Il est superbe, haut perché comme s'il surveillait l'ennemi ! La restauration va être longue... Bises
Répondre
M
Il a du être très beau, mais la ruine est spectaculaire. bonne fête mamie dany<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Une belle ruine en hauteur, jolie photo. Annie.
Répondre
Publicité