Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
24 février 2019

Reflet

A toutes les gourmandes qui ont laissé un message la semaine dernière (merci) : la boite de chocolats est finie !

Quelques gourmands nous ont aidés :)

Revenons à des sujets moins matériels, et plus romantiques, les reflets.

Je viens de rapatrier une vingtaine de photos sur le sujet ... mais il faut bien choisir !

Celle de cet arbre mort a ma préférence .

reflet

J'ai vu que sur le blog de Carole, les arbres étaient déjà bien mis à l'honneur.

Allez vite jeter un oeil sur la mosaïque .

Merci pour vos petits messages et bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très chouette cet arbre dansant dans l'eau. Annie.
Répondre
B
Ton cliché est magnifique !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
E
On dirait un arbre qui danse ! C'est magique, c'est magnifique !<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
N
J'aime beaucoup ta photo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un beau choix et une nature luxuriante... Bonne semaine !
Répondre
Publicité