Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
17 février 2019

St Valentin

J'espère que vous avez profité de ce magnifique soleil qui règne en maître depuis quelques jours.

Il n'est pas question de scrappé avec un temps pareil ...

Malgré tout, je vous retrouve pour le rendez vous de la semaine, avec un thème qui était bien d'actualité, il y a quelques jours.

Je n'ai pas de photo très originale à vous montrer cette semaine, juste le petit cadeau pour mon Valentin qui adore ces petits chocolats !

Allez faire un petit tour, pour voir les autres propositions.

20190216_093427

Je vous souhaite une bonne fin de week end.

Merci pour les nombreux messages laissés tout au long de la semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il y a le même gourmand chez moi!
Répondre
G
Mon Valentin aussi aime ces chocolats.... sympa ton idée !
Répondre
P
Hihi, une proposition gourmande qui fonctionne à merveille pour répondre au thème de la semaine. J'imagine qu'il ne doit pas en rester beaucoup dans la boite à ce jour :-)
Répondre
A
J'aimais bien ces chocolats, mais moins maintenant...
Répondre
T
ouh lala !!!
Répondre
Publicité