Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
13 février 2019

Juste pour le plaisir !

Juste pour le plaisir, je vous montre une carte ... imprévue, mais que j'ai adoré faire.

Vous plait-elle ?

Merci pour vos petits messages et à très bientôt.

20190208_164849

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super belle cette carte, bravoooo
Répondre
A
Elle est magnifique, un petit air de paradis =) Bisous bisous ♥
Répondre
B
Elle est superbe !! L'imprévu t'a complètement réussi !! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
K
Elle est superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
J'adore ! Bises
Répondre
Publicité