Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
10 février 2019

Mise à l'honneur

Une nouvelle rubrique sur LS : une des organisatrices du forum, choisit de mettre en valeur le scrap de l'une d'entre nous.

Ce mois-ci, il s'agit de Magy .

J'ai choisi sur son blog une très belle carte, très colorée

magy

La mienne fait toute terne à côté. Je la referai plus tard, en version Noël, plus gaie.

Il faut dire qu'on a une épouvantable luminosité aujourd'hui, pour prendre les photos.

Par contre c'est le temps idéal pour scrapper !

Mag

A très bientôt et merci pour vos petits messages

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Même sans une belle lumière, je trouve ta carte très réussie !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
Ta version est très jolie également. Bravo !
Répondre
M
J'aime beaucoup ta carte Dany, j'adore le panda. On ne peux pas comparer les 2 cartes ce n'est pas le même thème. Bisous
Répondre
N
Ta carte est bien réussie avec ce petit bonhomme !
Répondre
A
Joli binome les filles ! Bises
Répondre
Publicité