Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
8 février 2019

Combo février

J'aime beaucoup les combos.

Celui-ci est encore dans des couleurs hivernales.

combo1

C'est donc tout naturellement que j'ai encore mis quelques flocons et poinsettias.

Un petit clin d'oeil à Créacam ... j'ai lifté une de ses cartes que j'aimais bien.

combo

Merci pour vos petits messages et à bientôt pour d'autres challenges LS

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très jolie ! J'adore ces poinsettias.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
superbe carte encore une fois, j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
N
Oh oui, tu as lifté une bien jolie carte avec ce bleu.<br /> <br /> Bon W. End.
Répondre
N
Très belle! J'aime beaucoup ce combo!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
très belle ta carte !
Répondre
Publicité