Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
28 janvier 2019

Carte + marque page

Me revoilà avec un peu de scrap, après une petite pause.

Je vous montre une petite carte et son marque page assorti, le tout pour accompagner un petit cadeau "livre".

A très bientôt.

1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cet ensemble est très beau, un combo superbe qui donne envie de revoir les beaux jours !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
N
Sympa !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Joli et sympathique cet ensemble. J'aime beaucoup !
Répondre
N
Très joli ensemble j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oh le combo est magnifique ! Ce bleu nous redonne la pêche, ça change de notre ciel ! ;)<br /> <br /> Bisous Dany
Répondre
Publicité