Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
13 janvier 2019

Alignement

On est déjà dimanche, et avec un nouveau chalenge photos sur les bottes rouges.

Carole nous propose le thème "Alignement".

Je vous montre donc une photo prise l'hiver dernier à Boudin .

Il s'agit d'un minuscule chalet qui abrite une grosse provision de bois pour l'hiver.

Les rondins sont parfaitement alignés.

A l'étage supérieur, il y a également des ruches alignées.

Ne partez pas sans avoir été regarder les autres propositions.

Bonne fin de week end.

Merci pour vos petits mots. A bientôt.

2-alignement

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très bel alignement et très impressionnant.
Répondre
M
Très jolie cette photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
*
Magnifique cliché, ( quelle patience pour aligner tous ces rondins à Boudin 🤣 oup's désolée !!)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
G
De beaux alignements sur ce chalet ! Joli choix Dani
Répondre
T
belle photo, reposante ! (l'effet des alignements ?)
Répondre
Publicité