Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
1 janvier 2019

Voeux

88e5e501550efa9c625c44ae44b7b8a6--poncho-page

Très belle année à vous toutes qui passez par là, ainsi qu'à vos familles.

Que 2019 vous garde en bonne santé, qu'il y ait toujours de la joie et des rires autour de vous.

Enfin, que vos projets les plus fous (ou pas)  se réalisent.

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Merci beaucoup Dany, tes vœux sont adorables et font chaud au cœur 💖 <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse année 2019, entourée de tous ceux que tu chéries, pleine de créativité, de santé ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
C
Une très belle année à toi également Dany, que 2019 t'apporte le meilleur et surtout te garde en bonne santé ! Bises
Répondre
N
Merci!<br /> <br /> Une belle et douce année pour toi aussi!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
meilleurs voeux !
Répondre
S
Bonne année à toi aussi.<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité