Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
23 décembre 2018

Rouille

Avant dernière semaine chez les Bottes Rouges avec pour thème la rouille.

Après plusieurs hésitations, j'ai choisi cette photo de vieille fontaine des rues .

51-rouille

Allez voir la mosaîque qui se remplit petit à petit, malgré les préparatifs de Noël !

A très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pas toute jeune cette bouche à incendie, en tout cas, elle est parfaite pour le thème ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
D
Parfaite pour le thème ton interprétation, joyeux noël.
Répondre
A
Elle est vraiment très belle cette fontaine et les pierres tout autour donne beaucoup de charme à ta photo. Annie.
Répondre
M
Quel bon choix, elle est très jolie ! Bon Noël et bonne semaine
Répondre
E
Oh, ça me rappelle mon enfance, on en trouvait beaucoup !<br /> <br /> Joyeux Noël
Répondre
Publicité